Les huiles naturelles sont actuellement si populaires que vous avez probablement déjà essayé le traitement à l’huile capillaire.
Il est également possible que vous ayez déjà votre huile capillaire préférée.
Cependant, si vous cherchez encore ou pensez simplement à essayer de nourrir les cheveux avec des huiles – essayez l’huile, qui bat les records de popularité dans tous les pays asiatiques.
Huile de safran – parce que c’est celui que nous prenons en charge – est bien connu depuis des siècles, et pas seulement en tant que produit de guérison. Il y a longtemps, le droit de cultiver le safran n’avait que le Pharaon. C’est un assaisonnement exclusif, donc l’huile obtenue à partir de celui-ci est une substance merveilleuse et prestigieuse – un élixir de beauté.
Grâce à sa forte concentration en acide linoléique (oméga-6), l’huile de safran régénère même les cheveux très secs et très poreux. Les grosses particules non pénétrantes d’acides gras polyinsaturés correspondent parfaitement aux cuticules extrêmement surélevées des cheveux abîmés, tout en créant un film protecteur délicat à la surface. Il protégera les mèches contre les dommages causés par tous les facteurs défavorables, comme les toxines et la pollution. L’huile de safran a une forte concentration d’acide linoléique (environ 80%), ce qui la distingue des autres huiles par sa porosité élevée.
L’huile de safran est appréciée par les femmes, car elle est capable de réguler l’économie hormonale féminine et d’améliorer le travail des glandes sébacées à la surface du cuir chevelu. Ceci arrête le cuir chevelu gras, qui a souffert d’un manque d’hydratation et d’une perte d’eau. Un cuir chevelu propre et sain peut donner naissance à de beaux cheveux sains et forts.
Si vous vous souciez du cuir chevelu sain, des bulbes capillaires régénérés et des cheveux forts et beaux, qui vous étourdiront par leur brillance, arrêteront de briser et deviendront doux au toucher – essayez l’huile de safran.