Huile de noyau d’abricot ; savez-vous ce que c’est et ce qu’elle contient ?
L’huile de noyau d’abricot est obtenue à partir d’abricot bien connu et aimé, et pour être plus précis son noyau. A l’intérieur du noyau se cache toute la diversité des minéraux et des acides gras essentiels. Les acides gras oméga-9, qui sont principalement de l’acide oléique, qui prédominent dans l’huile de noyau d’abricot, sont parfaits pour les cheveux de porosité moyenne. La majorité des gens dans le monde a ce type de cheveux. De ce fait, l’huile de noyau d’abricot est vraiment appréciée en cosmétologie et si souvent utilisée en cosmétique pour les soins capillaires. Cependant, nous recommandons son utilisation en tant que substance individuelle plutôt qu’en combinaison avec d’autres huiles naturelles – alors vous garantissez à vos cheveux une régénération intense, tandis qu’en plus (en appliquant de l’huile sur le cuir chevelu), vous nourrissez et renforcez les bulbes capillaires.
Après tout, c’est là que les processus les plus importants responsables de la force et de la santé des cheveux ont lieu.
Les vitamines A, B, E, qui sont présentes dans l’huile de noyau d’abricot assurent une excellente condition capillaire, et au-dessus de cela font que les mèches cessent de tomber et stimulent la croissance des cheveux.
Huile de noyaux d’abricot pour des effets capillaires
A quoi faut-il s’attendre après un traitement des cheveux et du cuir chevelu à l’huile de noyau d’abricot ?
Surtout, soulagement immédiat du cuir chevelu. L’huile de noyau d’abricot est une huile délicate, qui calme toutes les irritations et inflammations de la peau. Il aidera à éliminer les pellicules, le psoriasis et même la coiffe du berceau dans le cas des bébés. Si vous rêvez d’un cuir chevelu propre avec des processus régulés à sa surface, essayez l’huile de noyau d’abricot.
Non seulement il prendra soin de la peau et des bulbes pileux, mais il donnera immédiatement aux cheveux une meilleure condition et un meilleur brillant, ce qui les rendra soyeux et agréables au toucher, tandis que les pointes arrêtent les frisottis et se cassent. L’huile peut apprivoiser même les cheveux trop secs, dépourvus de brillance, indisciplinés et mats, tout en les protégeant contre tous les facteurs défavorables et les dommages mécaniques.